Listing of Cooperators

Western United States Agricultural Trade Association (WUSATA)

La Western United States Agricultural Trade Association, connue sous le nom de WUSATA, est une organisation à but non lucratif financée par le Market Access Program (MAP) de l’USDA. La spécialité de la WUSATA est d’aider les entreprises agroalimentaires basées dans l’Ouest des États-Unis à explorer, pénétrer et se développer sur le marché mondial.

Leur objectif est de promouvoir et de soutenir les produits alimentaires et agricoles des États-Unis à travers une série de programmes de marketing internationaux et d’activités commerciales. Ceux-ci comprennent : le Branded Program (qui rembourse aux entreprises jusqu’à 50 % de leurs dépenses de marketing international admissibles); le Generic Program (qui aide les entreprises à organiser des événements commerciaux, de missions commerciales et autres activités commerciales) et le Outreach Program (qui offre diverses opportunités éducatives en matière d’export). Au total, 1 233 entreprises ont participé aux programmes de la WUSATA cette année, dont 296 qui démarrent dans l’exportation.

La WUSATA est l’une des quatre State Regional Trade Groups (SRTG) aux États-Unis et représente les produits suivants : produits agricoles alimentaires et non alimentaires, boissons, poissons et fruits de mer, suppléments alimentaires à base agricole, semences, produits de pépinière et aliments pour animaux domestiques.

http://www.wusata.org/AM/ContentManagerNet/HTMLDisplay.aspx?ContentID=3209&Section=HOME