Listing of Cooperators

Washington Apple Commission

La Washington State Apple Advertising Commission a été créée par une loi de la législature de l’État de Washington en 1937 à la demande de l’industrie de la pomme, ce qui en fait l’une des commissions de produits les plus anciennes et les plus importantes aux États-Unis.

La Commission compte un conseil d’administration de 14 membres, composé de neuf membres élus par les pomiculteurs dans certains districts, de quatre membres élus par les expéditeurs et les spécialistes du marketing de pommes dans certains districts et d’un Directeur de l’agriculture. Chaque commissaire est élu pour un mandat de trois ans. La Commission est considérée comme une agence gouvernementale puisqu’elle est mandatée par l’État, mais elle est gouvernée et entièrement financée par les producteurs sous la supervision du Directeur de l’agriculture qui approuve le budget et siège au Conseil d’administration.

L’objectif principal de la Commission est la publicité, la promotion, l’éducation et le développement de marchés pour la récolte de pommes fraîches de Washington. Actuellement, des promotions sont organisées dans plus de 30 pays.

http://www.bestapples.com/index.aspx