Florida Tomato Committee - Taste USA
Florida Tomato Committee

Rien n’est plus important pour les producteurs de tomates de Floride que la confiance de leurs clients dans la qualité et la salubrité de nos produits. Afin d’assurer et d’améliorer la qualité et la salubrité de toutes les tomates de Floride, l’industrie a adopté des protocoles complets de salubrité des aliments avec inspection et vérifications gouvernementales obligatoires pour la manutention, la production et l’emballage. Tomates de Floride…. une qualité en laquelle vous pouvez avoir confiance.

Le Florida Tomato Committee est une ordonnance fédérale de commercialisation qui a été établie en vertu de l’Accord fédéral de commercialisation et de l’ordonnance no 966 modifiée réglementant la manutention des tomates et qui a autorité sur les tomates cultivées dans la zone de production de la Floride comprenant les comtés de Pinellas, Hillsborough, Polk, Osceola, Brevard et tous les comtés du sud, incluant les tomates qui sont expédiées hors de la zone réglementée. Chaque tomate de plein champ de Floride expédiée à l’extérieur de l’État est réglementée par une ordonnance de commercialisation fédérale qui contrôle le grade, la taille, la qualité et la maturité. Les normes sont les plus strictes au monde et garantissent que les tomates de Floride sont les meilleures que vous pouvez acheter. Le Comité finance des projets de recherche et de développement et des promotions de commercialisation à l’échelle nationale et internationale qui visent à maximiser le mouvement des tomates de la Floride, y compris des recherches sur les consommateurs et le marketing et des programmes de commercialisation personnalisés.s.

Culture de tomates en Floride

Comme la région ensoleillée de la Méditerranée, la Floride a les températures chaudes nécessaires pour cultiver les tomates. On pense que l’industrie de la tomate de cet État a commencé dans les années 1870. Aujourd’hui, la Floride est le plus grand producteur de tomates fraîches du pays.

Comme presque tous les comtés du sud de l’État cultivent des tomates, la Floride produit pratiquement toutes les tomates fraîches cultivées sur le terrain aux États-Unis d’octobre à juin de chaque année et représente environ 50 % de toutes les tomates fraîches produites au pays.