Listing of Cooperators

California Olive Committee

Le Federal Marketing Order No. 932 a été établi en 1965 par les oléiculteurs et les conserveurs en vertu de l’Agricultural Marketing Agreement Act de 1937, afin d’influer sur la commercialisation ordonnée des olives cultivées en Californie.

Le California Olive Committee administre les programmes du Marketing Order. Le Comité, qui siège pour une période de deux ans, se compose de huit membres producteurs, plus huit suppléants, représentant les producteurs de nos districts oléicoles. Les autres membres se composent de 8 membres prestataires plus 8 suppléants, représentant les deux conserveries en Californie.

Le California Olive Committee est composé de deux conserveries et de milliers de familles agricoles, qui cultivent les olives sur environ 27 000 acres de vergers sillonnant les calmes vallées intérieures de la Californie.

La Californie produit plus de 95 % des olives cultivées aux États-Unis. Les olives de Californie proviennent de vergers multigénérationnels, dont la terre est travaillée par des agriculteurs américains et leurs familles. Deux principales variétés d’arbres produisent nos olives : Manzanillo et Sevillano. Ces différentes variétés produisent différentes tailles d’olives, donnant aux consommateurs un choix de taille allant de petit à super colossal.

http://www.Calolive.org