Listing of Cooperators

Bard Valley Medjool Date Growers Association / Natural Delights Medjool Dates

La Perfection ne s’atteint pas en une nuit. En fait, le voyage de Natural Delights de la vallée de Bard a pris environ 8 000 ans. Environ 6 000 ans avant J.C., nos ancêtres cueillaient déjà le fruit moelleux, charnu et brun ambré du palmier-dattier, faisant de la datte le plus ancien fruit cultivé au monde.

La datte Medjool était connue comme le fruit des rois. Pendant des années, seuls les rois et les invités d’honneur étaient en mesure de se laisser séduire par son moelleux luxueux, sa complexité inégalée et sa chair crémeuse. Les roturiers, quant à eux, se contentaient d’une variété plus commune de dattes : quelque chose de plus sec, plus dur, moins sucré et facile à grignoter.

Durant le va-et-vient des monarques, la Medjool n’a jamais perdu sa couronne. Renommé dans le monde entier, ce fin délice à l’ADN royal règne comme le roi des fruits, une gourmandise gastronomique et un ingrédient renommé à travers le monde figurant dans les menus cinq étoiles.

Mordez à pleines dents dans une Medjool Natural Delights de la vallée de Bard et vous comprendrez pourquoi. La Medjool, regorgeant de saveurs et délicieusement moelleuse, ravira votre palais : une douceur mielleuse à souhait, une finesse dorée et tendre, cette Perfection conduira vos papilles à des notes de caramel et des traces subtiles de cannelle. La Medjool est si délicieuse que ceux qui la découvrent pour la première fois ont du mal à croire qu’aucun édulcorant n’a été ajouté à cette datte.

www.naturaldelights.ca/