Listing of Cooperators

U.S. Pecans

En 2010, la U.S. Pecans a vu le jour avec un objectif, faire découvrir aux consommateurs du monde entier les pacanes et leur délicieuse saveur de beurre. Depuis lors, de nombreuses activités ont été menées dans sept marchés émergents et matures à travers le monde, y compris le Canada.

Alors que la pacane enchante le palais avec sa saveur distinctement riche et sa texture croquante, les consommateurs en redemandent et apprécient ses nombreux bienfaits pour la santé. Bourrées d’antioxydants, de matières grasses bonnes pour le cœur et de plusieurs vitamines et minéraux essentiels au bien-être général, les pacanes possèdent de nombreux attributs nutritionnels, qui leurs confèrent une place saine et bénéfique au quotidien.

Plus précisément, les pacanes se démarquent en étant les noix les plus riches en antioxydant de toutes les noix. Les antioxydants sont importants dans l’alimentation car ils protègent les cellules contre l’oxydation nuisible, qui peut causer des cancers et des maladies liées à l’âge telles que la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson.

De plus, plus de 90 % des matières grasses contenues dans les pacanes sont des matières grasses insaturées  saines pour le cœur, de nombreuses études démontrent que remplacer les matières grasses saturées ou trans par des matières grasses insaturées bonnes pour vous, telles que les huiles et les noix, peut réduire le risque de maladie cardiaque.

Alors, la prochaine fois que vous voulez grignoter, pensez avec votre cœur et choisissez des pacanes

http://www.uspecans.org/

Listing of Cooperators

U.S. Pecans

In 2010, U.S. Pecans was born with one goal – to introduce consumers worldwide to the delicious and buttery taste of pecans. Since then, activities have taken place in seven emerging and mature markets around the world, including Canada.

While the pecan is captivating palates with its distinctly rich flavour and crunchy texture, it’s this nut’s numerous health benefits that keep people coming back for more. Packed with antioxidants, heart-healthy fats, and several essential vitamins and minerals that are important for overall wellness, pecans boast many nutritional attributes, which makes them an easy and healthy addition to any daily diet.

Specifically, pecans stand out because they have the highest antioxidant capacity of any nut. Antioxidants are important in the diet because they protect cells against harmful oxidation, which can lead to cancer and age-related conditions such as Alzheimer’s and Parkinson’s.

Furthermore, more than 90% of the fat found in pecans is unsaturated, heart-healthy fat, and numerous studies show that replacing saturated or trans fat with the better-for-you unsaturated fat from oils and nuts can reduce heart disease risk.

So, next time you want to snack, think with your heart and grab pecans.

http://www.uspecans.org/