Listing of Cooperators

National Association of State Departments of Agriculture (NASDA)

La mission du National Association of State Departments of Agriculture (NASDA) est de représenter les Départements de l’agriculture des États dans le développement, l’implantation et la communication de des politiques publiques et de programmes de santé judicieux afin de soutenir et promouvoir l’industrie agricole américaine tout en protégeant les consommateurs et l’environnement.

La NASDA est un fier partenaire du Foreign Agricultural Service (FAS) de l’USDA pour présenter le pavillon américain à l’Americas Food & Beverage Show à Miami. Cet événement inégalé est le plus important de l’hémisphère occidental et propose trois jours de sessions exemplaires réunissant acheteurs, fournisseurs et clients.

La NASDA collabore également avec le FAS – USDA au pavillon American Food Fair à l’Hotel-Motel Show de la National Restaurant Association (Salon de la NRA) à Chicago. Le pavillon AFF de la NASDA est la destination incontournable pour des milliers d’acheteurs nationaux et internationaux qui assistent chaque année au salon de la NRA à la recherche des dernières tendances gustatives en provenance des États-Unis. Les efforts vont porter leurs fruits. Il vous en rapportera de démontrer une gamme unique d’aliments et de boissons dans la plus grande assemblée de professionnels de la restauration, des services alimentaires, de l’hébergement et de la vente au détail dans le monde.

La NASDA et le FAS – USDA ont le plaisir de parrainer le U.S. Food Showcase (USFS) organisé conjointement avec la Supermarket Industry Exposition du Food Marketing Institute (FMI) à Chicago. L’USFS attire des acheteurs de tous les principaux marchés et propose de nouveaux produits novateurs dans pratiquement toutes les catégories. Ouvrez la porte et créez un large éventail de débouchés à l’exportation, des supermarchés et des dépanneurs aux restaurants et entreprises de services alimentaires aux boutiques spécialisées et bien plus encore.

http://www.nasda.org/

Listing of Cooperators

National Association of State Departments of Agriculture (NASDA)

The National Association of State Departments of Agriculture (NASDA)’s mission is to represent the State Departments of Agriculture in the development, implementation, and communication of sound public policy and programs which support and promote the American agricultural industry, while protecting consumers and the environment.

NASDA is proud to partner with the Foreign Agricultural Service (FAS) of USDA to bring the U.S. pavilion to the Americas Food & Beverage Show in Miami. This unparalleled event is the largest of its kind in the Western Hemisphere and offers three days of exemplary sessions bringing together buyers, suppliers, and customers.

NASDA also partners with FAS – USDA at the American Food Fair pavilion at the National Restaurant Association’s Hotel-Motel Show (NRA Show) in Chicago. NASDA’s AFF pavilion is the go-to destination for thousands of domestic and international buyers who attend the NRA Show every year looking for the latest U.S. taste trends. It pays to show off unique food and beverage offerings at the largest gathering of restaurant, foodservice, lodging and retail professionals in the world.

NASDA and FAS – USDA are pleased to sponsor the U.S. Food Showcase (USFS) held in conjunction with the Food Marketing Institute’s (FMI) Supermarket Industry Exposition in Chicago. USFS attracts buyers from every major market featuring exciting new products for virtually every category. Reach out to an array of export opportunities – from supermarkets and convenience stores to restaurants and food service companies to specialty shops and much more.

http://www.nasda.org/