Listing of Cooperators

American Peanut Council

L’American Peanut Council (APC) est une association commerciale à but non lucratif qui représente tous les secteurs de l’industrie des arachides aux États-Unis, qu’il s’agisse de producteurs, de représentants, de fabricants de sous-produits d’arachide et de fournisseurs de biens et de services au sein de l’industrie. Le Bureau canadien de l’arachide a été établi en 1999 pour servir de bureau d’information canadien de l’APC.

Le saviez-vous…? Le Canadien moyen consomme près de trois kilogrammes d’arachides et de beurre d’arachide par an. De plus, saviez-vous que près de 80 % des arachides consommées au Canada sont cultivées aux États-Unis. Le Bureau canadien de l’arachide vise à promouvoir le goût savoureux et les bienfaits pour la santé des arachides cultivées aux États-Unis.

L’APC s’impose en tête de l’industrie dans le développement de bonnes pratiques et la formation sur la salubrité des aliments et représente l’industrie en matière de gestion de crise, fournissant à l’industrie, au gouvernement, aux médias et aux consommateurs des réponses à leurs questions sur la salubrité des aliments. De plus, il suit de près l’évolution des marchés nationaux et internationaux et répond avec un vaste éventail de programmes marketing et promotionnels, de relations publiques, de services commerciaux, de salubrité des aliments, d’études de marché et de programmes de gestion des enjeux qui présentent les attributs santé et nutritionnels positifs des cacahuètes de qualité supérieure en provenance des États-Unis. L’APC organise également des séminaires et des ateliers couvrant un large éventail de sujets techniques, de salubrité des aliments et de gestion des enjeux.

L’APC travaille en étroite collaboration avec les associations mondiales d’arachides et les organisations internationales pour examiner les questions d’ordre technique et les mesures réglementaires qui pourraient avoir un impact sur le commerce de l’arachide. En coopération avec les États-Unis et les organisations internationales, l’APC participe aux discussions sur la réglementation du commerce international afin de s’assurer que les normes internationales reflètent les pratiques commerciales.

http://www.peanutbureau.ca/

Listing of Cooperators

American Peanut Council

The American Peanut Council (APC) is a non-profit trade association that serves as a forum for all segments of the U.S. peanut industry including peanut growers, shellers, brokers, peanut product manufacturers and industry suppliers. The Peanut Bureau of Canada was established in 1999 to serve as the APC’s Canadian information office.

Did you know…?  The average Canadian consumes nearly three kilograms of peanuts and peanut butter per year.  Plus, did you know nearly 80% of the peanuts consumed in Canada are grown in the United States.  The Peanut Bureau of Canada is dedicated to promoting the great taste and health benefits of quality U.S.-grown peanuts.

The APC leads the industry in developing best practices and training on food safety and represents the industry in crisis management – providing industry, government, media and consumers with answers to their questions on food safety issues.  It equally monitors developments in domestic and international markets, and responds with a diverse array of marketing and promotional programs, public relations, trade servicing, food safety, market research and issues management programs that demonstrates the positive health and nutritional attributes as well as the superior quality of U.S. peanuts.  The APC also holds seminars and workshops on a wide range of technical, food safety and issues management topics.

The APC works closely with worldwide peanut associations and international organizations to monitor technical issues and regulatory actions that could impact on the peanut trade.  In cooperation with U.S. and international organizations, the APC participates in discussions regarding international trade regulations in order to ensure that international standards reflect commercial practicalities.

http://www.peanutbureau.ca/